©2020 by Armelle Barthalot

Made with all my Soul

Peine d'argent...Peine perdue ?

Mis à jour : 21 févr 2019

Le roi se meurt... seul, sur son lit. Il n'a rien ni personne d'autre que son argent et sa culpabilité pour lui tenir compagnie.


Seul sur son lit de mort, dans la souffrance, il fait voeux de ne plus jamais vouloir être prospère à nouveau !


Il constate avec regret et amertume que l'argent l'a rendu misérable et solitaire. Il blâme l'argent et non sa personne.


Et vous voilà...vous, des centaines d'années plus tard, à ne pas comprendre pourquoi votre rapport à l'argent est si compliqué.


Soit vous n'arrivez pas à en avoir, soit vous en avez, mais jamais suffisamment... il en manque juste un petit peu pour que vous ayez la paix de l'esprit.


Ou alors, dès que vous en avez, allez savoir pourquoi...il disparaît aussi vite qu'il est arrivé !


Quel rapport avec le roi qui se meurt ?


Tout simplement qu'il y a des voeux qui ne prennent pas fin avec la mort de la personne qui les a prononcés.


Certains voeux, prononcés dans des situations émotionnellement chargées, tel un sort, viennent se fixer au Schéma Directeur de votre Âme et se perpétuent à chaque nouvelle incarnation.


Qu'ils s'agissent de voeux de pauvreté, de voeux d'obéissance, de voeux de silence... leur présence explique souvent pourquoi vous vous débattez avec certaines situations dans la vie présente.


Les Annales Akashiques permettent notamment de révéler certains de ces blocs qui sont pour vous aujourd'hui un véritable casse-tête !


Bien évidemment, la clé pour mettre fin à un problème, c'est déjà d'en prendre connaissance !


D'en avoir conscience peut déjà vous libérer dans un premier temps d'un sentiment d'injustice.


De prendre conscience de l'existence de ces blocs et restrictions, et d'adopter de nouveaux comportements pour les contre-carrer, est peut-être le premier pas vers votre liberté financière.


Tant qu'on ne comprend pas un problème et qu'on ne se l'approprie pas, on continue à créer ou répéter les mêmes schémas.


Si ces informations résonnent avec vous et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à lire les informations supplémentaires concernant la lecture d'âme et ses bénéfices.

Belle et douce journée à vous et n’oubliez pas… la magie agit quand l’âme agit ;-).









Vous vous demandez si c’est pour vous ?

- En premier, n’hésitez pas à aller lire la page d’information en suivant ce lien- En second, regardez si vous répondez au moins une fois oui à l’une des questions ci-dessous :

  • Vous êtes un entrepreneur qui cherche à être plus authentique dans la poursuite de ses objectifs et à offrir plus de valeur,

  • Vous êtes un salarié qui envisage de se lancer à son compte ou à se reconvertir, et qui se demande dans quoi ou si ses choix sont les bons ?

  • Vous avez besoin de faire la clarté,

  • Vous voulez savoir quelles sont vos qualités énergétiques, vos cadeaux divins, et par là même comment aligner vos actions pour bénéficier de 100 % de l’énergie de la force vitale,

  • Vous ne comprenez pas pourquoi certains schémas récurrents se manifestent sans cesse dans votre vie et vous empêchent d’avancer,

  • Ou alors vous avez l’impression que vous essayez d’avancer avec les 2 pieds dans la boue… tout est compliqué et difficile,

  • Vous êtes un étudiant en fin de cycle qui voit dangereusement approcher l’échéance du choix d’orientation ou de spécialisation, sans avoir aucune idée de ce qu’il veut faire !

  • Vous êtes un parent qui veut savoir qui est son enfant au plus profond de son être afin de l’élever dans le respect et en alignement avec sa divinité,

  • Vous cherchez tout simplement à mieux vous connaître, pour mieux vous aimer.