©2020 by Armelle Barthalot

Made with all my Soul

Est-ce que vous avez le Mojo ?

Mis à jour : 21 févr 2019


Le Mojo est une amulette africaine, mais c’est aussi un pouvoir magique qui permet à quelqu’un de réussir. 

Je suis certaine que, si vous prenez le temps de réfléchir, vous savez ce que c'est et vous l’avez déjà ressenti !

Laissez-moi vous aider...


Quand vous avez le Mojo, vous êtes dans cet état interne ou rien ne peut vous arrêter, vous pouvez soulever et faire bouger des montagnes… bref, faire tout ce qui vous semble tout simplement impossible lorsque vous ne l’avez pas !

Mais en vérité, le Mojo n’est pas magique.

Ce qui est magique, c’est de comprendre que vous pouvez activer votre Mojo à volonté, lorsque vous devenez conscient de l’énergie et de l’intelligence de l’Esprit qui est en vous.

On a tous cette amulette magique, on a tous le Mojo, et on ne peut jamais le perdre !

Par contre, vous pouvez avoir l’impression de le perdre, lorsque vous vous perdez dans vos pensées, et que vous perdez le contact avec votre connexion à la source.

Imaginez que vous débranchiez votre téléphone de la prise électrique. Il va dès lors se mettre à fonctionner sur batterie. 

Au départ, tout va bien. C’est exactement comme s’il était toujours branché à la source électrique. 

Et puis, au fur et à mesure que les heures de la journée passent, les barrettes de la batterie disparaissent les unes après les autres. Vous allez commencer à désactiver certaines applications, l’écran va s’assombrir et la luminosité va s’atténuer de plus en plus.

De la même façon, lorsque vous croyez avoir perdu votre Mojo, c’est que vous vous êtes débranché de la source et de l’Esprit Universel et impersonnel et tout comme vous le feriez avec votre téléphone, pour retrouver votre Mojo il vous suffit de vous rebrancher à la source.

Mais comment se rebrancher à la Source me direz-vous ?


En se rappelant tout simplement que vous êtes illimité en tant qu’expression et extension de cette Source.

Vous êtes là pour expérimenter la toute-puissance de votre pouvoir et vous n’êtes jamais séparé de l’énergie qui vous a créé.

On a tous des capacités innées qui ne demandent qu’à s’exprimer, contrairement à des compétences qui ont besoin d’être apprises pour être acquises.

Lorsque vous prenez conscience de vos capacités et que vous vous alignez sur le Schéma Directeur Divin de votre Âme , alors vous vous rebranchez au potentiel illimité de la Source, et vous pouvez à nouveau exprimer vos pouvoirs magiques et chanter haut et fort « J’ai retrouvé mon Mojo » !


Belle et magique journée à vous et n’oubliez pas… la magie agit quand l’âme agit ;-).